Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
prenant la vie du bon coté j'aimerais rencontrer une femme pour bâtir un heureux ménage basé sur la connivence le partage pour tout simplement vivre notre vie
Retraité, je me laisse vivre,j'aime les rencontres dans la simplicité,les voyages, la bonne table et suis ouvert à tout sans porter de jugement sur autrui hormis ce qui est vulgaire, violent.
je suis eleve en classe de seconde D au CEG2 DOGBO.Je suis un homme qui ce surporte lui meme.Dans la vie je cherche à etre un joue, docteur en medecine.J²aime le hand-bool, la music.Je cherche à etre ...suite->